Zombies Last End Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Haneul KIM

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Haneul KIM Empty [Présentation] Haneul KIM

Message  Haneul KIM Mar 19 Juin - 14:28

Haneul KIM

Je m'appelle Haneul KIM, un nom typiquement coréen... Normal je suis coréenne. "Haneul" signifie "ciel" en Coréen. Pourquoi je m'appelle comme ça? C'est simple, mes parents m'on donné ce prénom car le jour de ma naissance, le ciel était bleu et sans nuage. Revenons-en à moi, je suis une fille de taille normal(1m65 environ). Mes yeux sont d'un cruel et doux marron/orangé perçant. Mes cheveux sont eux aussi accordés par une couleur orange.


Je tiens à vous prévenir à l'avance, je déteste recevoir des ordres, je ne suis pas un chien et préfère en donner car j'ai plutôt une tendance à diriger. Je peux très bien me donner à fond pour éclater la tête à des zombies, mais je peux aussi rester d'un calme sans équivalents. Je suis toujours avec un jeans effet cuir, une brassière de sport et une veste en cuir, je me sens à l'aise dedans. En ce qui concerne mes chère petites armes, je suis souvent en tir de précision avec mon fusil de sniper avec silencieux , mais ça, c'est quand je suis calme(très rare mais pas impossible du tous), mais sinon j'ai des sortes de deux poignards à la Assassin Creed, vous savez ce jeux où l'on est un assassin. J'en ai un dans chaque mains, c'est plus pratique je trouve et...amusant. J'ai bien sûr un petit nombre d'armes caché un peu partout sur moi. Quand je m'ennuie et que je me retrouve à tuer des zombies, je fais un peu d'artistique… C'est drôle.



Je n'ai pas beaucoup connu mes parents, ils sont morts à quand j'ai eu 16 ans, donc c'est à peu près à cette époque que cette foutu "invasion de zombies" est arrivé.  Je vous laisse deviner la suite… E gros je me suis débrouillée toute seule.


Spoiler:

Haneul KIM
Haneul KIM

Age : 27
Emploi, Activité : Loup solitaire
Humeur : Cruel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Haneul KIM Empty Re: [Présentation] Haneul KIM

Message  Être absolu Mer 4 Juil - 18:47

Hmm... Belle idée de perso mais il y a quelques problème...
Déjà le 82 en stress je suppose que tu à voulu dire 80
Ensuite ton total de statistiques dépasse 455
Et puis j'ai surement oublié de le préciser mais ça serait bien d'éviter les stats au dessus de 80
Donc ça serait bien si tu pouvais regler cela (et aussi le finir)
J'ai oublié de préciser mais donne un peu de précision sur ta capacité spéciale
Être absolu
Être absolu
Admin

Emploi, Activité : Divinité
Humeur : ???

Personnage
Vie:
[Présentation] Haneul KIM Left_bar_bleue100/100[Présentation] Haneul KIM Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zombies-last-end.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Haneul KIM Empty Re: [Présentation] Haneul KIM

Message  Haneul KIM Mar 10 Juil - 15:59

Je comprend, pour le moment j'ai pas le temps mais je vais essayer de modifier tout ça très vite^^
Haneul KIM
Haneul KIM

Age : 27
Emploi, Activité : Loup solitaire
Humeur : Cruel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Haneul KIM Empty Re: [Présentation] Haneul KIM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum